Google+

mardi 6 mai 2014

Revue Mascara: Le Cil d'enfer, Guerlain hummmmm toi je t'aime !!

Coucou les makeupines,

si vous avez vu mon haul vous le savez deja mais comme ce n'est pas le cas de toutes faut que je vous raconte l'histoire

en decembre c'etait mon anniversaire et comme j'ai des copines fabuleuses qui me connaissent bien, elle m'ont offert une carte cadeau sephora

je la gardais precieusement (apres avoir eu la frayeur de l'avoir perdue) pour le jour ou j'aurais enfin a porté de main la Narsissist, mais au bout d'un moment j'en ai eu marre de me dire que je ne l'aurais jamais et j'ai finalement decidé de me faire plaisir et de la depenser!! oui je suis faible, je n'ai aucune de volonté :p

Elles m'ont donc offert ce superbe mascara, il faut savoir que j'adore les mascaras j'en ai des tas j'en suis folle ( j'en ai 9 a la maison et je suis sur le point de vous faire 6 revues juste pour des mascaras....)

Le cils d'enfer de Guerlain



je connaissais deja leur savoir faire en terme de mascara puisque j'ai longtemps porté le 2 de Guerlain  qui est franchement un excellent mascara. mais la celui ci est magique

mais tout d'abord parlons de son packaging


il me fait penser a un lingot d'or taillé et brossé le poids du lingot en moins, il est ultra leger a tel point qu'on se demande s'il est vraiment rempli ou s'ils nous ont donné le testeur fake du magasin

ensuite la brosse, assez fine ni trop longue ni trop courte les poils sont en poils assez serres, qui prennent bien tous les minis cils partout.




le mascara en lui meme n'est pas liquide (pcq je deteste les mascaras trop liquide ca me fait jamais l'effet escompté! )

passons au crash test

vous l'aurez compris je l'ai deja bcp porté et je l'adore deja

il est entré directement dans mon top 3 et en ce moment il est noumero unooooo
va falloir que je fasse des battles pour faire un choix ds ce top 3

voila a quoi ca ressemble sur mes cils



impressionnant hein ??!!

faut dire qu'il rempli le contrat que je lui ai fixé, du volume, une longueur impressionnante, bref je l'aime deja d'amour et je sais que je le reprendrais a coup sur!

L'avez vous essayé ?
quel sont vos chouchous ?

bisous bisous les makeupines !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?