Google+

vendredi 17 janvier 2014

Collection de printemps 2014; Armani, Bobbi Brown, Chanel, Clarins, Dior, Estée Lauder, Guerlain

Coucou les makeupines,

j'ai fait ma fouine encore et j'ai trouvé de jolies photos des nouvelles collection printemps a venir 
je voulais faire un article pour chaques collections mais je manque de temps, alors en voila deja 7 preparez vous a en prendre plein les yeux et a vouloir degainer la cb!!


Calme toi makeupine, les collections sont juste en train de sortir en france range ta cb respire un coup ca va bien se passer, les sorties sont prevues entre fin janvier et debut fevrier (on a vu la nouvelle collection Guerlain deja en vente, et clarins deja ds les presentoirs marionnaud mais pas encore en vente) 

Giorgio Armani : Effetto Nudo 






Bobbi Brown : Nude Glow 














Chanel : Jardin des Camelia 













Clarins : Opalescence








Dior : Trianon 







Estée Lauder : Dereck Lam pour Estée Lauder

 cette minaudiere m'a totalement fait craquer je la eux je la veux je la veux !!!!!!







Guerlain : Meteorites 

















Voila c'est tout pour ajd, la suite lundi en attendant je vais braquer une banque 

bisous bisous les makeupines 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?