Google+

samedi 25 janvier 2014

Urban Decay: Electric Palette, Rumeur ou nouveauté printemps été

Coucou les makeupines 

je susi toute excitée ajd, en me levant je decouvre un photo, LA phot que j'ai tant chercher en vous preparant les nouveautés de ce printemps, URBAN DECAY ! 




 j'avais beau chercher chercher et encore chercher a part les gloss et les poudre rien de rien. 
Et ce matin CEC ' me ponds ce missile, je suis restée la bouche pendante et ai finalement sortie ma casquette de sherlock.






Il se trouve qu'en fait, le 23 janvier une photo a ete posté par un supposé employé de UD, ajd ce post a ete supprimé mais la (les) photo (s) circule(nt)  toujours. 



j'ai donc continué de fouiner et je me suis rendue compte que la photo postée n'etait pas une simple palette mais toute une collection 





INFO INTOX??? 

pour le moment je ne sais pas, ce que je sais en revanche c'est que la NAKED 3 aussi ne devait pas voir le jour et n'existait pas reelement.... 

ce qui me laisse aussi penser que c'est pour bientot... toutes ces petites et innoncentes photos melangée a la collection electric, les nouveautés de la collection printemps






peut etre me trompes-je peut etre est ce juste prevu pour faire parler de UD en tout cas ca fonctionne 

j'etais tellement triste de ne rien avoir trouvé sur URBAN DECAY et maintenant tellement heureuse de voir qu'il ya ca !!!!


je saute partout 

(non non je ne suis pas folle vous savez!) 

bisous les makeupines 
je vais continuer ma danse de la joie 
et makeupez pas trop ;) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?