Google+

mercredi 20 novembre 2013

I steampod and i love it !!! ( Lmfao song :) )

coucou les makeupines,

bon, le steampod, vous savez ce que c'est ? 

et si vous ne savez pas c'est que vous etes tenue en dehors de la portée de la beauty sphere ou que vous avez vecu ds une grotte (vous avez le droit hein je juge personne !!)

alors je vous esspik: le steampod c'est ca :



et comme y'a plusieurs version c'est aussi ca:




mais celui la c'est pour les coiffeurs 

et comme l'oreal et rowenta savaient que j'en voulais un ils en ont fabriqué un rose en edition limité rien que pour moi et je me suis donc empressée de le commander 


j'ai ete sur le site Lookfantastik en ce moment il n'y a plus la pochette offerte, (que j'ai eu)  mais une creme de soin steampod offerte avec!

donc voila ma bayte, 




c'est vrai c'est beau et ca peut faire peur, non sans rire a coté d'un lisseur lambda c'est enOoOoOoOorme , mais une fois tester vous vous sentirez obligée de lui octroyer une place de choix sur votre coiffeuse (ou de lui acheter un coiffeuse pour qu'il trône !!!) 

bon et comme parfois une photo vaut mieux qu'un long discours:

TADAMMMM 

Ouais moi aussi suis bluffée mes cheveux sot lisse, ok avec un lisseur normal aussi mais avec un lisseur normal ca ne tient pas et apres un dodo je me retrouve pareil que sur la photo 1 

la non j'ai fait le test, un dodo plus tard au levé ils etaient tjs lisses, 2 dodos plus tard pareilll ahhh mon amourrrrrrrrrrrr 

bref mes cheveux etaient vraiment trop sales pour pouvoir tenir plus longtemps et heureusement qu'en ce moment je ne sors pas de chez moi, mais ils etaient tjs lisse.

donc un lavage plus tard me revoila comme sur la premiere photo, je les relisse donc assez rapidement meme si pour le moment je manque de dexterité pour l'arriere de ma tete.

mes cheveux sont transformés, doux , brillants, et au toucher ils me donnent l'impression d'avoir epaissi c'est vraiment tres etrange suis fan pcq mes cheveux mega fins hein c'est pas genial 

pour le moment je n'utilise que le fer sans les soins, enfin fer devrais je dire centrale vapeur comme pour le linge aucun plis ne lui resiste.
pour les soins on verra car ils sont silliconné et meme si je m'en fou un peu je pense que mes cheveux eux ils regraissent vite a cause de ca mais ca c'est une autre histoire !!!


3 commentaires:

  1. Mmmm, ça y est tu m'a vendu du rêve! je le veux. j'en ai pas besoin parce que jai pas les cheveux comme les tiens mais je le veuuuuuuuuuux !!!!! ils sont lisses au naturel MAIS derriere j'ai des ondulations juste à un endroit au dessus de la nuque c'est franchement bizarre!

    RépondreSupprimer
  2. pas comme les tiens je voulais dire

    RépondreSupprimer
  3. c'est sur que si tu es lisse a la base bah euuuh c'est pas franchement utile, mais il donne envie hein pfiooo je suis trop contente de l'avoir j'ai le cheveux lisse et encore ce matin (et meme pas regraissé si ca c'est pas genial !!)

    RépondreSupprimer

un petit mot?