Google+

mardi 17 décembre 2013

Tarte Cosmetics, mais pourquoiiiiiiii pas en france ????

coucou les makeupines!!

ajd je reviens avec un coup de gueule, comme à mon habitude je decouvre apres tout le monde la marque Tarte (meme si je le precise ca fait un longggg moment c'etait quand meme apres bcp de monde)...




et puis en vadrouillant sur des blog americain, je tombe sur une merveille, et mon coeur, de battre s'est arreté!!

ayé je suis amoureuse je la veux, evidement je cherche partout ou je peux la trouver et me rends compte que Tarte ne vends pas en France!!

MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 
Oser me faire ca a moi, a nous
on salive on bave et evidement on reste sur notre faim, un peu comme avec sephora US qui propose plein de trucs que nous petites frenchies on ne verra jamais !

bon et comme me suis perdue sur les jolies choses de tartes j'ai vu encore plein de palettes (la "gorgeous palette" OMG) qui me donnent envie mais j'ai tout fermé, fachée !

bon ok suis en NO BUY pour une duree indefinie, ok meme si tarte etait distribué en france j'aurais pas pu me l'acheter cette superbe palette (qui se nomme "the Tarte of giving palette" ) mais quand meme je prefere que ce soit inaccessible pcq j'ai pu de sous plutot que inaccessible tout court.

et comme je me laisse pas abattre, je l'ai quand meme trouvé, alors si vous aussi vous la trouvez trop belle bah c'est chez amazon us qu'il faut aller : The tarte of giving palette 

sur ce je vous laisse je vais noyer mon chagrin ds un chocolat chaud, pcq en plus le facteur il m'a toujours pas apporté ma precieuse de UD 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?