Google+

samedi 24 mai 2014

Electric Palette Urban Decay, c'est une realité elle est mienne !!!

Coucou les makeupines!!!

aujourd'hui je suis JOIE !!


Comme vous les savez demain c'est la fete des meres, et en plus du joli cadeau que mon fils a fabriqué a l'ecole, mon cheri m'a offert un tout petit mini cadO :p




Alors oui, la fete des meres c'est demain, pourquoi l'ai-je deja ouvert ???
PCQ J'AI PAS DE PATIENCE !!
Aucune volonté, et surtout un gros bobo a mon dos donc j'ai besoin de reconfort.
en plus mon homme qui me l'a acheté hier aprem n'est rentré du taf qu'a minuit il a fallu que je patiente, patiente encore et suis nulle en patience moi !!

bref il est arrivé comme un coeur en me souhaitant une bonne fete en avance de la part de nos enfants et j'ai ouvert mon petit sac sephora contenant ceci !!




HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(bon vous avez l'habitude maintenant hein !!)

cette palette me vends du reve depuis que je suppose qu'elle va sortir
je n'ai absolument pas de palette avec des couleurs si flash celle ci est donc parfaite !
parlons deja du packaging, rien que ca c'est trop joli et juste pour ca j'aurais ete capable de me l'offrir (je ne suis pas folle vous savez !!)
ce nuage de couleurs, cette fumée neon c'est canon !!





Derriere comme sur toutes les boites Urban Decay nous retrouvons les couleurs et un petit topo qui commence par : " voici le FIXE ultime des accros de la couleurs"




Voila voila UD nous a bien cerné, nous ne sommes que des junkies droguées au fard a paupieres
je le reconnais je suis faible devant tant de jolies choses mais non, NON, je ne veux pas me sevrer !!



j'ai donc ouvert ma palette de peinture (on dirait la gouache de mon fils)
et j'ai fait mes photos ds le noir avec le flash, pcq j'etais trop pressée de mettre mes doigts dedans !!




les fap sont INCROYABLE, ce sont en fait des pigments pressés et la pigmentation est au RDV
j'ai donc fait mes swatch avec flash



puis ce matin a la lumiere naturelle

le rendu le plus fidele est celui avec le flash, il n'y a que trash dont la couleur differe il n'est pas si jaune c'est un genre de vert pomme acide tres clair

Ensuite je me suis endormie le coeur leger en oubliant de me demaquiller le bras et  12h apres le frottement toussa les fap etaient tjs la, ca marque enormement c'est epoustouflant



bon et comme je savais pas me decider ce matin j'ai testé 2 yeux differents :D




elle est bizarre cette photo hein !!! elle me fait planer mdr






ces couleurs sont splendides, elles se travaillent avec une facilité deconcertante, elles se melangent facilement et j'ai hate de toutes les essayer sur mes yeux !!
les textures sont a tomber, pas poudreuses, fondantes, cremeuse douce man dieu man dieu man dieu !!!!




la voila donc dans les sephora en avant premiere en quantité limitée, profitez en vite en ce moment il y'a -25% pour celle qui l'on recue!!


et toi te fait elle envie ? va tu craquer pour ses couleurs Neons ??

bisous bisous les makeupines !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?