Google+

lundi 8 septembre 2014

Vice 3 Vice 3 Vice 3

Coucou les makeupines 

oui je sais ca fait une eternité, des vacances d'été en fait! fallait bien occuper les monstres 

Bon je viens vous parler d'un truc....

ce trucs vous etes deja surement au courant sauf si vous avez vecu ds une grotte ce week end ! 



les images sont tombées Urban decay ne sait decidement pas garder un secret (ou alors ils sont tres fort pour nous faire miroiter de petites choses pour nous rendre addict... qui sait ??) 


pour novembre a mon avis: Ils nous ont prevu une nouvelle vice, la vice 3 

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(bah quoi ca fait longtemps j'ai le droit !!) 



ouais ils nous ont balancé ca comme ca l'air de rien sans rien dire, aussitot appuyé par notre chere temptalia et puis basta ! pas de couleur rien que dalle on sait meme pas si c'est pour de vrai 

mais c'etait sans compter les fuites bien orchestrée (oupa) 


ensuite au compte gouttes sont arrivés ces 2 petites photos (photo que moi meme j'ai decouvert en premier avant de voir la vice fermée)


et puis je me suis dit ouaip... encore une vice... pas sure d'aimer les couleurs 


faut dire que dernierement UD ne fait plus palpiter mon coeur comme avant, oui mon nouvel amant lorac la surpasse et mes yeux ne brille que par mes futures emplettes lorac-esque 

et j'ai vu cette photo LA!

et la evidemment mon addiction au palette a repointé le bout de son nez et fait boom boom dans mon coeur 
(mandieu alchemy bondage et sonic mandieu rien que pour eux je veux cette palette hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) 




voila une idee du packaging a venir 



et voici ce que l'on sait sur les couleurs a venir 
  • Truth: Rose nude pâle mat 
  • Dragon: Vert metallisé irisé
  • Vanity: aubergine fumée métallisé / micro-paillettes multidimensionnelle( et c'est pas moi qui le dit hein j'ai juste traduit moi :p )
  • Alien: Rose-pêche w / changeant doré
  • Last Sin: Champagne irisé w / micro-paillettes d'argent 
  • Undone: Rose-beige mat satiné w / au subtil reflet perle
  • Freeze: Bleu métallisé micro-paillettes multi-dimensionnel w
  • Lucky: Bronze métallisé
  • Alchemy: Fuchsia satin profond
  • Angel: Taupe clair w / micro-paillettes argent
  • Downfall: Brun mat chaud 
  • Heroine:  Bleu  marine profond w subtil reflets perle
  • Reign:  Marron riche satin
  • Bondage: Bordeaux (Burgundy) profond  fumé irisé
  • Defy:  Taupe satin fumé
  • DTF: Taupe  mat / subtil reflet perle
  • Brokedown: Marron doré metalisé micro-paillettes or
  • Bobby Dazzle:  blanc pâle metallisé micro-pailettes or pâle 
  • Sonic: Rouge-cuivre métallisé  
  • Revolver: Satin noir doux / subtil reflets perle

Il y'a aussi une premiere serie de swatch mais sincerement je prefere ne pas la poster tant je la trouve moche et tant elle me donne l'impression de desservir les fap qui seront sans doute bien plus jolis sur d'autres photos, la ils sont sur exposé ca pique l'oeil 

voila donc la nouvelle venue dans la famille Urban Decay , dans la famille Vice 
comme toujours la question est : sortira t elle en france ??
vu que nous avons deja les 2 premieres vice je pense que oui mais sait on jamais !!!

Alors qu'en pensez vous ?
elle sera votre ? 


bisous bisous les makeupines !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?