Google+

lundi 28 avril 2014

Les "427" collections de Mac pour cet été

Coucou les makeupines,

au fils de mes recherches pour les collections d'ete je suis tombée a de nombreuses reprises sur les collections Mac
je me suis rendue compte que la marque, tout nouvellement entré ds mon coeur et ce a tout jamais, ne se contentait pas de faire une collection par saison.
 Non non non Mac cosmetics nous sort pour cet été pas moins de 8 collections autant vous dire que ca meritais bien un article rien que pour eux voyez !!

sans plus tarder et pcq mon bla bla vous interresse bien moins que les collections Mac passons au photos

quoi que....

et si je faisais durer le suspense encore ??






nannnn je deconnne !!!!


on commence de suite avec la tant attendue


Maleficient:











en fait a part la beauty powder et le packaging mechante reine y'a pas grand chose qui me tente c'est trowww dark pour moi !


Patentpolish:




Bonjour je voudrais la meme bouche que sur la photo !!
comment ca on peut pas ???

bon bah je vais prendre 4 ou 5 patent alors !!




Lorde:



bon bah alors la j'ai eu beau retourner le net j'ai touver que ca surprayzeeee !!


Glitters 3D


une petite collection de brille brille qui va bien !!

Pro longwear 2014










y'en a vraiment pour toutes les carnations ca c'est top 


Kelly &Sharon OSBOURNE:












la encore une collection surprise bien gardéen mais on a pu decouvrir recemment les face charts!!


Alluring Aqua 
















ok je sais j'ai deja dis 1000 fois que j'aimais pas le vert et c'est tjs vrai hein mais franchement la , j'ai le droit de craquer non ??? 
meme pas un tout petit peu ?? 

EDIT: Je suis allée chez mac ajd jour de sortie de la collection alluring aqua et pour vous j'ai ramené quelques swatch mais suis rentrée les mains vides. j'ai craqué sur la packaging mais rien de ma fait faire de bons ds ma culotte dommage 



Studio sculpt shade and line 






j'adore a quoi ressemble les fap, mais pour une fois je ne craquerais pas 



Pedro Lourenco





et voila nous arrivons donc au compte final de 9 collections a venir pour cet été 
ca en fait plein les mirettes tout ca !

vous avezs des favoris des classés directe en tete de wish list ?

moi j'ai hate de voir les collection Osbourne !!

bisous bisous les mkeupines 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?